ROGER HR termine l'année en beauté 🎄

26 December 2023

💫 Nous profitons de ce dernier email de l’année pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d’année 🎄 et nous avons hâte de vous retrouver en 2024 avec encore plus de fonctionnalités utiles pour tous.

Dernier Team Meeting de l'année

En novembre nous avons organiser un grand team meeting avec toute les équipes pour faire le point sur l’année et discuter des objectifs 2024 ! Nous en avons aussi profité pour partager des moments de convivialités à table et dans les environs. Voici la photo préférée de l’équipe autour d’une bonne fondue 

Les nouveautés et améliorations

Depuis que notre équipe s’est agrandie, nous n’avons de cesse de développer de nouvelles fonctionnalités pour faire de Roger un outil encore plus efficace, performant et simple à utiliser ! Vous pouvez suivre l’évolution de la plateforme et donner votre avis sur notre page dédiée : la Roadmap Roger. 

Toutes nos données sont hébergées en Suisse 🇨🇭

Nous avons le plaisir de vous annoncer que toutes les données Roger HR sont désormais hébergées en Suisse. Notre infrastructure devient également plus performante car nous avons doublé la taille des serveurs pour plus de rapidité.

Créer des entretiens automatiques

Lorsque vous recrutez un nouveau collaborateur, Roger vous propose automatiquement de fixer un rendez-vous à la fin de la période d’essai ou aux dates de votre choix (une semaine après, un mois puis trois mois par exemple). Vous aurez également une notification de rappel. Il en va de même lorsqu’une personne quitte l’entreprise, revient d’un congé maladie, d’un congé maternité ou tout autre évènement pertinent qui nécessite un entretien.

Vous pouvez également créer des rendez-vous pour une personne en particulier en dehors des entretiens annuels pour discuter d’un projet particulier, faire le point sur un sujet ou un suivi, sans créer un cycle de rendez-vous pour l’ensemble des collaborateurs.

Création d'objets et de champs personnalisés

Vous pouvez dès à présent créer des champs et objets personnalisés dans les fiches collaborateurs comme par exemple : le matériel informatique, permis de séjour, les formations  et les notes de frais 

Afin de faciliter le téléchargement des informations de tous vos collaborateurs, vous pouvez également faire un import en masse à partir de vos fichiers en vous rendant dans la rubrique “import”, alors que vous deviez passer par le service support auparavant.

Autres articles

Newsletter #2

Stage Business Analyst – Startup SaaS 

L’Art de Fixer des Objectifs SMART dans les Entretiens Annuels : Un Guide Pratique pour Maximiser l’efficacité

alt=""

Pourquoi utiliser un logiciel RH dédié aux entretiens annuels ?

Newsletter #1 Comment s’est passée la rentrée chez Roger ?

alt=""

L’impact des entretiens annuels sur la performance et le bien-être au travail