Témoignage Client Immosynergies

4 April 2024

Nous avons le plaisir de recueillir le témoignage de Sarah.D, Responsable des Ressources Humaines du Groupe Immosynergies, qui utilise Roger HR au quotidien.

34

Entreprises

9

Secteurs d’activité

500 +

Collaborateurs

Roger a révolutionné mon quotidien en m’offrant un gain de temps considérable, notamment dans la gestion des congés des collaborateurs et d’autres démarches administratives.

Sarah D, Responsable des Ressources Humaines

Présentation d'Immosynergies

Immosynergies a été créé en 2011 dans le but de déployer la vision novatrice d’Olivier Plan dans de nombreux domaines d’activité. Après s’être développé avant tout dans l’immobilier, au point d’en devenir l’une des personnalités importantes en Suisse romande, l’entrepreneur décide de diversifier grandement ses domaines d’action. La société sert ainsi de véritable maison-mère de la vision globale et macro d’Olivier Plan. À l’image de son fondateur, Immosynergies a évolué à travers le temps et n’a cessé d’agrandir son champ de jeu. Le groupe touche aujourd’hui des secteurs très variés.

Avant Roger

Quelle était la situation avant Roger?

Nous avions une gestion des ressources humaines très manuelle, sur papier ou via des tableaux Excel, ce qui était fastidieux et propice aux erreurs. Les processus de validation et de demande étaient longs et chronophages pour les collaborateurs, les managers et les RH.

Quels problèmes vouliez-vous régler avec Roger?

Nous cherchions à améliorer la gestion des absences, des vacances, des arrêts maladie, ainsi que le suivi des présences et des entretiens individuels, des aspects cruciaux pour l’efficacité et le bien-être de l’équipe.

Où avez-vous cherché une solution? Comment avez-vous entendu parler de Roger?

En collaboration avec les directeurs de la holding, nous avons exploré plusieurs options. Nous avons ensuite lancé un appel d’offres pour évaluer les différentes possibilités.

Nous avions retenu 4 entreprises notamment les 3 plus utilisées. Ce qui a permis à Roger de se distinguer, c’est sa capacité à offrir une solution rapidement mise en place et sur mesure, tout en étant un produit de qualité suisse.

Quel est l'obstacle qui a failli vous empêcher d'acheter notre produit?

Notre principal souci était lié à la phase de développement de la plateforme de Roger. Nous avions des inquiétudes concernant les paramètres encore en cours de finalisation, mais nous avons été rassurés sur la qualité du produit à venir.

" L'intégration de Roger s'est faite en douceur, sans nécessiter de formations complexes pour les collaborateurs et les managers. J'ai simplement envoyé un email de présentation. "

La mise en place de Roger

Comment s’est passée la mise en place de Roger au sein de votre entreprise?

L’intégration de Roger s’est faite en douceur, sans nécessiter de formations complexes pour les collaborateurs et/ou les managers. J’ai simplement envoyé un email de présentation.

Quel est l'impact dans votre quotidien depuis l'utilisation de Roger?

Roger l’a révolutionné en m’offrant un gain de temps considérable, notamment dans la gestion des congés des collaborateurs et d’autres démarches administratives.

Si vous deviez en choisir une, quelle serait votre fonctionnalité préférée de Roger?

L’interface individualisée pour chaque collaborateur est ma fonctionnalité préférée. Elle me permet d’accéder rapidement à toutes les informations importantes concernant chaque membre de l’équipe.

De 1 à 10, comment évaluez-vous la qualité du produit ?

Je donne un solide 8/10.

Est-ce qu’il y a un avantage inattendu que vous avez retiré de l'utilisation de notre produit?

La centralisation de toutes les données RH sur la plateforme Roger m’a permis de complètement optimiser mon temps et la gestion de mes tâches

De 1 à 10, comment évaluez-vous la qualité du support client?

Je lui donne un 8/10 également. Un support plus autonome serait bénéfique pour les utilisateurs, et une amélioration de la disponibilité des créneaux de support serait appréciable.

Nota Bene : Depuis avril 2024, nous avons étoffé notre équipe en recrutant un Responsable Succès Client et un Responsable Produit dédié afin d’offrir un meilleur service support et de plus grandes disponibilités.

Mon expérience Roger

Si vous deviez mettre un mot pour décrire votre expérience de Roger, quel serait-il? Pourquoi?

Intuitif et facile d’utilisation. 

Qu'est-ce qui a dépassé vos attentes depuis que vous travaillez avec nous ?

La possibilité de totalement personnaliser l’outil aux besoins de nos entreprises ainsi que sa simplicité d’utilisation.

Que diriez-vous à quelqu'un qui envisage d'acheter notre produit?

Je recommande chaudement Roger pour sa praticité, son service client de qualité et son interface des plus conviviales.

De 1 à 10, est-ce que vous recommanderiez Roger à un confrère ?

Sans hésiter, je donne un 10/10.

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