Absences et temps de travail

Gestion des absences et du temps de travail
Simplifiez et améliorez le suivi des heures de travail et des vacances de vos collaborateurs. Assurez une organisation efficace et conforme à la loi suisse.

Simplifiez le suivi des absences, éliminez les excels et les emails

Avec Roger, les collaborateurs peuvent soumettre leurs demandes en self-service et les responsables les valident rapidement. Vous vous assurez que les soldes sont calculés conformément à la loi suisse et vous avez les informations en temps réel.

Visualisez les absences en un coup d'œil avec le calendrier partagé

Favorisez la transparence au calendrier des vacances partagé. Vous facilitez ainsi la coordination et la communication entre les collaborateurs, tout en contrôlant les permissions pour gérer qui voit les absences et si la raison de l’absence est visible ou non.

Assurez un contrôle simple des heures de travail

La plateforme permet le suivi des feuilles de temps et des heures travaillées. Elle calcule automatiquement les heures supplémentaires et permet un timbrage facile et rapide des entrées et sorties.

Obtenez des statisques et des rapports clé en main

Obtenez des rapports détaillés sur l’absentéisme et les heures travaillées et exportez vos données en un clic. Vous bénéficiez d’un aperçu en temps réel des soldes de vacances, des soldes d’heures de travail et des différents indicateurs de la gestions du temps.

Réduisez le temps que vous passez sur la gestion du temps en passant à Roger, la solution efficace et centralisée.

Cliquez ici pour demander votre démo gratuite !